Qui suis-je ? :
 
Je m’appel Roberto et ne sachant pas quel nom « d’artiste » prendre je décidais un beau jour de faire simple et de m apeler Robert’O O comme Oser, O comme OOOOOOOOO OUI OUI OUIIIIIIIII enfin O quoi !
 
Mon parcours :
 
De formation et de passion je viens du milieu musicale. Pour ce qui est du X un beau jour de novembre 96 je poussais la porte d’un  des plus grand sex shop parisien (qui n'avait pas encore de porte automatique à l'époque) pour demander si il cherchait un vendeur (plus comme une blague que réellement convaincu) et O surprise ce fut une réponse positive. Et me voici Vendeur au CLUB 88 qui m'est trés chere ! Les débuts furent difficiles car je n’y connaissais rien mais de fil en aiguille j'apprend sur le tas. Un beau jour je rencontre des gens déjà introduits dans le milieu de la prod et des tournages, et il se créa une amitié et une complémentarité qui fit que je commence a travaillé pour eux en tant qu’assistant (en gros je portais les valises et les cafés mais faut bien débuté hein !!!). Quelques années plus tard et quelques rencontres plus tard je décide de me lancer dans la réalisation de mon premier film  puis un autre et puis un autre etccc ..... .
Enfin bref me voila réalisateur et j’espère faire plaisir a quelque personne avec mes films.
Samedi 6 octobre 6 06 /10 /Oct 14:10

En retard car beaucoup de travail, je remercie Fabien pour le clin d'oeil qu'il me fais sur son site pour l'aide à l'organisation de sa soirée ou j'ai eu la chance de retrouver mes amis du X comme Michael Cheritto avec qui j'échange des milliers de SMS et de faire la connaissance de la sympathique Lavandra May .

Extraits du Site de Fabien Lafait www.ilafait.com

Ce fut une belle soirée
3 octobre 2007

Avant tout, je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont répondu présent à ma grande soirée de lancement officiel du site illafait.com. Je ne les citerai tous car j'en oublierais et certains en seraient vexés. Mais si cette soirée fut une réussite, je la dois non seulement à vous qui êtes venus très nombreux mais aussi à deux personnes : Robert'O et William. Sans eux, la soirée n'aurait peut-être pas été la même. Ce sont eux en effet qui m'ont encouragé, ont été à mes côtés, m'ont donné un coup de main précieux pour la préparation. Au final, vous avez été enchantés et c'est l'essentiel. Vers minuit, nous avons continué la soirée en compagnie de noctambules dans un café situé à deux pas du musée de l'Erotisme. C'est cet endroit qu'a choisi la chaîne de télé Paris Première pour venir faire un reportage dans le cadre de l'émission Paris Dernière, qui sera diffusée ce jeudi.                                                                                                                                                                                           



Merci Fabien pour ce clin d'oeil, au plaisir de re-rendre service.

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus