Qui suis-je ? :
 
Je m’appel Roberto et ne sachant pas quel nom « d’artiste » prendre je décidais un beau jour de faire simple et de m apeler Robert’O O comme Oser, O comme OOOOOOOOO OUI OUI OUIIIIIIIII enfin O quoi !
 
Mon parcours :
 
De formation et de passion je viens du milieu musicale. Pour ce qui est du X un beau jour de novembre 96 je poussais la porte d’un  des plus grand sex shop parisien (qui n'avait pas encore de porte automatique à l'époque) pour demander si il cherchait un vendeur (plus comme une blague que réellement convaincu) et O surprise ce fut une réponse positive. Et me voici Vendeur au CLUB 88 qui m'est trés chere ! Les débuts furent difficiles car je n’y connaissais rien mais de fil en aiguille j'apprend sur le tas. Un beau jour je rencontre des gens déjà introduits dans le milieu de la prod et des tournages, et il se créa une amitié et une complémentarité qui fit que je commence a travaillé pour eux en tant qu’assistant (en gros je portais les valises et les cafés mais faut bien débuté hein !!!). Quelques années plus tard et quelques rencontres plus tard je décide de me lancer dans la réalisation de mon premier film  puis un autre et puis un autre etccc ..... .
Enfin bref me voila réalisateur et j’espère faire plaisir a quelque personne avec mes films.
Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 18:18
Et bien aprés avoir ramé  pour  mettre mon premier article voila que ca y'est !  le premier article le voici  et je vous annonce de nouvel photo dans les galleries qui correspondent aux filles qui ont tourné dans mes films !

Cette semaine je vous présenterez la jaquettes de mon dernier film tout frais sortie  des usines de pressage et je vous en ferais un petit résumé ! rien que pour vous je vous ajoutes une petit photo souvenir de ce film


  • souvenir-RDX001.jpg De gauche à droite vous pourrez  reconnaitre : Sidjey Collins,  Moi Robert O (avec une chemisette ridicule),  Un Intru que je ne citerais pas celui qui trouve son nom laisse un commentaire et le premier gagnera le  DVD de ce film), Ana Martin qui n'était pas dans ce film mais venue spécialement nous faire un bisou, Mia Moore une petite nouvelle belle comme un coeur et  Steffan mon Making Offeur.
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus